La station balnéaire la plus luxueuse d’Europe en rupture de stock après avoir triplé ses ventes de biens immobiliers !

À Marbella, « La Zagaleta » qui l’an dernier a atteint le chiffre record de 40 millions d’euros en transactions immobilières, a donné son feu vert à de nouveaux développements.
zagaleta--575x323

Qualité et exclusivité dans un espace garantissant une confidentialité et une sécurité absolues à ses résidents…

 

L’urbanisation « La Zagaleta », considérée comme la plus haut de gamme d’Europe ne connait pas la crise économique et a su contourner tous les obstacles générés par l’éclatement de la bulle immobilière; tant et si bien que toutes les propriétés récemment construites ont été vendues…!
Aujourd’hui, cet endroit unique en Espagne est plus que jamais recherché par une clientèle particulièrement exigeante. Les chiffres parlent d’eux-même, ainsi, pour l’année 2014, les ventes immobilières ont atteint un niveau record de 40 millions d’euros dans cette urbanisation fondée en 1991. Ce chiffre représente trois fois le bénéfice de l’exercice 2013 !

 

Ces résultats stupéfiants ont été communiqués par le Directeur Général de la Zagaleta, James Cestino, lors d’un forum de discussion au cours du « Luxury Week-end Marbella », événement annuel de prestige à Puerto Banus, James Cestino a également annoncé la construction de trois nouvelles propriétés, avec des prix allant de 12 à 14 millions d’euros. L’Urbanisation a donné son feu vert a de nouveaux développements, car aujourd’hui la seule possibilité d’y acquérir un bien est d’attendre la revente de l’un d’entre eux…!

 

De nouveaux investisseurs sont venus renforcer le fond d’investissement afin de développer ce nouveau plan d’urbanisation, dès le troisième trimestre.
Qui sont les acheteurs de ce type de logements de luxe ? surtout des étrangers, comme l’explique le PDG de la Zagaleta. Principalement des clients britanniques, Allemands, Arabes et dans une moindre mesure, Russes.
Les nouvelles exigences :
Consciente de la pénurie de biens très haut de gamme susceptibles de répondre aux attentes d’une clientèle exigeante en recherche de biens au design innovant, la Zagaleta apporte son expertise et sa notoriété dans la réalisation de propriétés dotées des même caractéristiques que celles réalisées lors des années précédentes (vue panoramique, vastes espaces verts garantissant la confidentialité, piscine d’exception) mais toutes empreintes d’une architecture très novatrice valorisée par l’utilisation de matériaux nobles…

 

L’autre avantage expliquant la demande croissante pour les biens d’exception de la Zagaleta est le taux de l’impôt foncier le plus bas de la région…! en effet, le taux d’imposition est à son niveau le plus bas depuis deux décennies…comme l’a fait remarquer Angeles Munoz, Maire suppléant de Marbella, lors de l’ouverture du Forum La Zagaleta. « Il est important de poursuivre cette politique d’excellence afin de répondre aux attentes des futurs acquéreurs, toujours plus nombreux…! »

 

Visitez nos biens en ligne, sur Marbella Hills Homes ou contactez nous pour nous faire part de votre recherche…
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :