Sur la Costa del Sol les ventes de logements à des étrangers ont augmenté de 45% au cours du premier Semestre.

Le Président des Constructeurs annonce qu’on devrait terminer l’année avec une augmentation de 20% concernant les investissements immobiliers haut de gamme directement généré par le tourisme.
apartement Benalmadena

La Costa del Sol séduit plus que jamais les investisseurs étrangers.
Au cours du premier semestre, les transactions ont augmenté de 45% par rapport à l’an dernier, et on prévoit encore 20% d’investissement supplémentaire d’ici la fin de l’année dans le tourisme
résidentiel . Ces informations sont communiquées par le Président de l’office du tourisme de Malaga, Elie Ben Dodo, ainsi que par le Président de l’association des Constructeurs et Promoteurs de Malaga, Jose Prado. Ils annoncent des actions promotionnelles en 2015 pour réduire rapidement le stock de propriétés à vendre, au travers du projet « vivre sur la Costa del Sol ».
Le président Ben Dodo souligne l’ excellent comportement du tourisme résidentiel sur la côte. Après Alicante , nous sommes la Province d’Espagne qui connaît les meilleures ventes dans ce secteur, avec une progression de 45% et 4739 ventes à de s étrangers durant le premier semestre. Ce chiffre est le plus élevé depuis 2007. On peut parler de véritable reprise puisqu’on a retrouvé un niveau de transactions comparable à celui d’avant l’éclatement de la bulle immobilière, a déclaré Monsieur Ben Dodo.
D’autre part, José Prado annonce que dans la Province de Malaga, une maison sur deux est acquise par un étranger. A cet égard, il note l’importance du marché britannique et scandinave.
« La situation actuelle en Russie à freiné l’évolution des transactions qui représentent déjà 3% de l’ensemble du marché  » a déclaré le Président Prado.
Messieurs Ben Dodo et Prado ont souligné l’importance du rôle joué par le projet « living Costa  del Sol » dans ces excellents résultats.
Visitez nos biens en ligne, sur Marbella Hills Homes ou contactez nous pour nous faire part de votre recherche…
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :