Pâques exceptionnelle à Marbella !

Plus de touristes, plus de dépenses, un taux d’occupation record !

8591479

« Impossible de faire mieux ! « …faisant référence au titre du film des années 90, interprété par Helen Hunt et Jack Nicholson, c’est le lit-motiv unanimement repris par tous les professionnels de l’hôtellerie et de la restauration de la région de Marbella concernant les résultats obtenus sur toute la période de Pâques. En effet durant ces vacances, les touristes sont venus en très grand nombre, ont dépensé sans compter et ont séjourné sur place beaucoup plus longtemps que d’habitude…

De Nerja à Manilva, selon l’enquête effectuée par « SUR », le taux d’occupation des hôtels sur la Costa Del Sol dépasse largement celui de l’année dernière pour la même période,  » Le maire de Malaga, Francisco de la Torre confirme : « c’étaient les meilleures Pâques depuis de nombreuses années ! ».

Velez Malaga, spécialisé dans la location d’appartements de vacances, a enregistré un taux d’occupation moyen de 87%, les campings, quant à eux, se sont situés autour de 71%.

A Marbella, le Conseiller de la ville Angeles Munoz se félicite du taux d’occupation moyen de 90% (en hausse de 20% par rapport à 2013) et déclare :  » c’est la meilleure Semaine Sainte des 7 dernières années… »

Cette Pâques exceptionnelle a donc largement dépassé les prévisions les plus optimistes; la douceur du climat, la beauté du site et la qualité de l’offre d’hébergement y sont pour beaucoup…

On retrouve la même progression pour les 60 bars et restaurants qui parsèment les plages de Marbella, le Président de l’Association des plages de Marbella, José Ravira, confirme lui aussi une hausse de 20% par rapport à l’an dernier !

Visitez nos biens en ligne, sur Marbella Hills Homes ou contactez nous pour nous faire part de vos exigences…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :