Marché de l’immobilier à Marbella en Août

Marbella connaît son pic de fréquentation au mois d’Aout quand la ville brille de tous ses feux…la couleur blanche si typique des maisons andalouses capture le soleil et invite à profiter des patios ombragés.

Son charme envoutant fait que beaucoup de ceux qui visitent la Costa del Sol et découvrent Marbella envisagent trés vite d’y posséder une maison de vacances, pour en profiter toute l’année.

L’indice de confiance des consommateurs (ICC), développé par le Centre de recherches sociologiques, a récemment révélé qu’en Juin le nombre de personnes souhaitant acquérir une propriété connaissait une hausse significative. Parmi les personnes interrogées, 4,5% ont déclaré envisager faire un achat, contre 3,4% le mois précédent.

À cela s’ajoute l’intérêt croissant marqué pour Marbella par les nombreuses familles du Nord de l’Europe qui passent traditionnellement leurs vacances sur la Costa Del Sol. En effet, grâce à l’excellence de ses choix de développement , la région de Marbella offre à ses Résidents tous les avantages et services utiles qu’ils sont en droit d’attendre, avec bien sûr les meilleurs terrains de golf de la région!

En outre, durant la période estivale, les concerts se succèdent à Marbella, donnés par des célébrités internationales telles que Julio iglesias, Tony Bennett, Christopher Cross, Paul Anka , Hugh Laurie, pour ne citer qu’eux …un autre événement musical caritatif , le gala Starlite présidé par Antonio Banderas, avec cette année Éva Longoria et joseph Fiennes en invités d’honneur, marque le début de ce mois étourdissant.

Sans oublier le Nikki Beach , endroit spectaculaire qu’il n’est pas necessaire de présenter!

Alors, Ne manquez pas ça l’année prochaine!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :