Se déplacer à Marbella n’a jamais été aussi facile

Juin a été un mois très mouvementé pour les résidents der la Costa del Sol, non seulement l’aéroport de Málaga-Costa del Sol à ouvert son deuxième autoroute très attendue, mais à San Pedro de Alcántara le tunnel a également été ouvert, en réduisant considérablement  le temps de transport le long de la côte de Marbella.

Lorsque vous envisagez d’acheter une propriété, il est important de tenir compte des questions telles que les liaisons de transport et à cet égard, Marbella est exceptionnellement bien situé. L’aéroport de Malaga a déjà bénéficié de son troisième terminal, qui a contribué à doubler la capacité: les chiffres officiels depuis son ouverture en Novembre 2010, sont de plus de 10 millions de passagers. Le nouvel autoroute fournit la pièce manquante du puzzle, car pour une telle fréquentation un seul ne suffit pas!

Cependant, la nouvelle autoroute – qui aura pour effet de transformer Málaga-Costa del Sol comme étant l’un des aéroport d’Europe les plus fréquenté, n’est qu’une partie de l’évolution. Une nouvelle initiative a transformé l’aéroport en une plaque tournante du transport, avec une nouvelle station de train qui permet aux passagers de se rendre au centre ville de Málaga, mais aussi en taxis, en autobus, ou avec une location de voiture, ceci offrant des solutions de transferts rapides et faciles vers les hotels, ainsi que les maisons de vacances.

Lorsque le tunnel de San Pedro de Alcántara a été officiellement ouvert à la fin de Juin, il y avait beaucoup d’attente, avec des représentants de la presse locale rivalisant entre eux pour être le premier à le traversé. Cette célébration n’était pas sans raison, car jusque là les automobilistes étaient contraints de traversé la ville, ce qui naturellement a causé beaucoup de perturbation pendant les précédents étés. maintenant que le tunnel est ouvert, le trafic sur la route principale N340 peut se fait très facilement d’un bout à l’autre de la Costa del Sol.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :