Quel est le véritable état du marché de l’immobilier à Marbella?

Malgré les rapports quotidiens négatifs sur l’économie de l’Espagne et l’effondrement du soi-disant marché de l’immobilier figurant actuellement dans la presse européenne, l’équipe de l’agence MARBELLA HILLS HOMES a connu une évolution très différente. Au cours des 12 derniers mois, nous avons effectivement remarqué une nette augmentation du nombre de clients souhaitant investir dans la région.

Il est clair que ces clients ont quelque chose en commun, une croyance forte que le marché de Marbella se renforce, et que ce soit le moment d’acheter.

Il y a plusieurs raisons possibles à cette situation:

  1. Quand il y a crise dans les marchés boursiers les individus ont tendance à vendre leurs actions et à investir dans quelque chose de plus tangible, la pierre.
  2. Les économistes prévoient une période d’inflation importante  dans un proche avenir. La meilleure protection contre les ravages de l’inflation est d’investir dans l’immobilier à un prix raisonnable dans une zone de qualité.
  3. Des investisseurs ont gardées un œil sur le marché de l’immobilier de la Costa del Sol, et en particulier sur la région de Marbella, et ils ont décidé que c’est exactement le bon moment pour acheter.

Il ne faut pas oublier que l’un des principaux facteurs expliquant la grande majorité des ventes de propriété à Marbella est l’image de la ville comme une station de glamour. Sa réputation en tant que lieu offrant l’une des meilleurs qualité de vie en Europe est bien établie, et fait sans aucun doute l’un des facteurs les plus importants dans le succès durable du marché immobilier local.

Contactez-nous maintenant pour voir notre portfolio exceptionnel sur +34 666 647 430.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :