L’excédent des biens immobiliers invendus sur la Costa del Sol s’est considérablement réduit

On peut dire que la presse étrangère a pris soin de présenter le marché de l’immobilier sur la Costa del Sol comme un entrepôt plein de propriétés stagnantes et luxueuses, en attente de ventes. Ces spéculations sur les réductions de prix sont plus typiques de l’année 2008, mais le marché à changer, et les nombreuses ventes ont réduit les stocks, notamment grâce à des campagnes créatives promues par le nouveau gouvernement.

L’Association provinciale des constructeurs et des promoteurs à Malaga-Marbella (ACP), ainsi que les développeurs qui couvrent toute la Costa del Sol, ont publiées récemment des statistiques qui révèlent que 10.000 propriétés de construction ont été vendus l’an dernier.

La raison de ce résultat impressionnant est dû à une combinaison de la baisse des prix, et d’une baisse spectaculaire de la construction au cours des trois dernières années. Ils ont également reconnu, que Marbella, a été la ville qui a subi la diminution la plus extrême de la côte dans la création de nouveaux logements.

Loin de ce qu’il se dit, aujourd’hui la principale préoccupation est que si la construction ne se rétablit pas assez rapidement dans la zone, Marbella pourrait connaître une pénurie de logements.

Chez MARBELLA HILLS HOMES, nous avons observé ce changement de marché, et nous avons remarqué une augmentation de la demande pour le neuf et l’ancien sur le secteur de Marbella. Ces chiffres sont, selon nous, dû à des prix compétitifs qui attirent les acheteurs d’autres régions d’Espagne et de toute l’Europe.

C’est maintenant le moment idéal pour investir, avant que les prix commencent à se redresser, et que la pénurie de logements soit une réalité.

Pour plus d’informations sur le marché immobilier Espagnol, merci de contacter MARBELLA HILLS HOMES au +34 666 647 430 ou info@marbella-hills-homes.com.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :